La 13e édition des « All Music Awards » aura lieu le 23 décembre au palais des congrès de Lomé . L’évènement a été officiellement lancé ce 14 novembre par le Directeur de la promotion des Arts et de la culture du ministère de la communication, Arouna Madohona et le Directeur de la radio Zéphyr Patrick Blandé.

Évènement de récompense de la musique togolaise, les « All Music Awards » ont pour objectif, selon les organisateurs d’encourager les artistes togolais à réaliser les productions musicales de qualité et de célébrer la musique togolaise dans toutes ses composantes.
« Outre son caractère de soirée de récompense, les All Music Awards sont aussi un plateau d’expression de la musique dans son intégrité et dans sa diversité », explique à cet effet l’un des promoteurs de l’évènement M.Patrick Blandé.
Au total, 16 catégories de récompenses sont prévues. Il s’agit du Tube de l’année, la Meilleure musique urbaine, la Musique d’inspiration traditionnelle, le Meilleur featuring de l’année 2016, l’Artiste Messager Parolier, la Meilleure chanson Hip Hop de l’année, l’Artiste masculin de l’année, l’Artiste féminin de l’année, la Meilleure chanson gospel de l’année, le Meilleur « Beat Maker », la Révélation de l’année, le Meilleur artiste de la Diaspora, le Meilleur clip vidéo de l’année, le Meilleur réalisateur, le Meilleur artiste découverte et le Meilleur groupe danse Hip Hop et Kamou.

Article rédigé par:
AuTogo.TG

PROPOSITION DES CATEGORIES

0

No comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>